Thé vert et Reine des Prés - Produit bio minceur en ligne

Thé vert Reine des prés 80 comprimés bio - Super Diet

Poudre et extrait de Thé vert et de Reine des prés - Favorise l'élimination de l'eau et les graisses

18,65 €
18,65 €
Description du produit

Thé vert et Reine des Prés 80 comprimé bio - Favorise l'élimination de l'eau et les graisses

  • Composition: Poudre et extrait de Thé vert* et Reine des prés* (support : maltodextrine) - Agent de charge: Gomme d'acacia* - Amidon de riz*.Label AB - Magasin bio en ligne

  • Net: 80 comprimés - 40 gr.

* Produits issus de l'Agriculture Biologique.

Propriétés du thé vert et la reine des près


Thé vert:

Le thé vert est connu pour son activité à favoriser la dégradation des lipides corporels. Il est, aussi, naturellement riche en composants antioxydants.

Reine des prés:

La reine des prés, Spiraea ulmaria, est l'une des herbes populaires les plus estimées en phytothérapie. On utilise ses racines, mais aussi ses fleurs et ses feuilles. Elles se distinguent par leur saveur astringente et par leur vertus médicinales toniques, dépuratives (à action très puissante), anti-rhumatismales et anti-inflammatoires.

Les racines de l'ulmaire, autre nom du végétal, servent, essentiellement, à combattre la métrorragie.

La reine des prés, préparée en infusion théiforme, est souvent administrée pour atténuer les effets indésirables de la toux et des maladies inflammatoires. Ses fleurs, riches en salicylate de méthyle et en aldéhyde salicylique sont, en effet, employées par voie interne, à raison de 50 gr/1itre d'eau (4 infusions par jour), dans les cas de rhumatisme articulaire aigu. En usage externe (décoction de 50 gr/litre), elles sont utilisées afin de soigner les plaies et les ulcères, en cataplasmes contre les rhumatismes.

La reine des prés est très mellifère. Attirées par ses parfums suaves et agréables, les abeilles ont une vraie prédilection pour cette belle et jolie plante.

Conseils d'utilisation


2 comprimés par jour au cours des repas.

L'utilisation des comprimés de thé vert et reine des près est fortement déconseillée pendant la grossesse et l'allaitement.

Références bibliographiques de la boutique bio en ligne

Commentaires des clients

Pour noter et/ou laisser un commentaire sur ce produit bio, veuillez Vous connecter ou Créer un compte utilisateur.