ortie silice 500 ml Biofloral - Magasin bio en ligne

Ortie silice buvable 500 ml - Biofloral

Souplesse et flexibilité

27,95 €
27,95 €
Description du produit

Ortie silice pour vos articulations - Biofloral - Fatigue musculaire et articulaire

  • Vous apporte souplesse et flexibilité.Demeter - Agriculture bio dynamiqueLabel AB - Magasin bio en ligne

  • Net: 500 ml.

  • Composition: Extrait aqueux d'ortie Urtica dioica*(riche en silice organique et naturelle jusqu'à 4 %), vinaigre de cidre*, extrait de pépins de pamplemousse*, acide citrique, huiles essentielles de citron*, d'orange*, de mandarine*, de thym, de clou de girofle* et d'origan*.

* Produits issus de l'agriculture biologique 100 % naturelle sans paraben ni conservateur chimiques et sans dioxyde de silice minérale ou synthétique.

Bienfaits de la silice


La silice est un élément vital pour notre santé et notre bien être. Elle possède un potentiel antioxydant et reminéralisant très important. La silice contribue, en effet, à fixer le calcium, à renforcer la masse osseuse pour plus de souplesse et moins de problèmes articulaires et tendineux.

La silice a également un effet anti-âge et une activité de reconstitution cellulaire. Elle combat le vieillissement et améliore la qualité des cheveux et des ongles.

Ortie: cheveux ternes, ongles cassants


On connaît les vertus thérapeutiques de l'ortie depuis l'Antiquité. Mais l'ortie, à cause des piqûres qu'elle occasionne, a assez mauvaise réputation, ce qui est totalement immérité ! Cette plante est, en effet, est très riche en vitamines B, oligo-éléments, minéraux, acides aminés, et surtout en silice. Résultat: l'ortie permet de lutter contre les cheveux ternes et les ongles cassants, grâce à toutes les propriétés reminéralisantes de ses composés. En complément alimentaire, l'ortie est employée à raison de 3 gélules par jour dosées à 275 mg.

Références bibliographiques de la boutique bio en ligne

Commentaires des clients

Pour noter et/ou laisser un commentaire sur ce produit bio, veuillez Vous connecter ou Créer un compte utilisateur.