Magasin bio en ligne

Crème vitaminée Tilleul Bio Logona

Crème Vitaminée Tilleul - Magasin bio en ligne
Soin hydratant, pour tous types de peaux, riche en extraits naturels et biologiques
Fournisseur : Logona Kosmetik

Prix TTC
19,50 €
Réapprovisionnement du produit bio en cours.
Description du produit

Crème vitaminée au tilleul bio - Logona

  • Soin adapté pour tout type de peau - Crème vitaminée et extra riche à base de tilleul, huile d'amande et beurre de karité - Hydratation naturelle et légère pour le jour et la nuit.Labels cosmétique bioCosmétique bio

  • Net: 40 ml - Principaux constituants: Eau, huile d'amande (Prunus amygdalus Dulcis)*, huile d'olive (Olea europaea)*, jus d'aloe vera (Aloe barbadensis)*, beurre de karité (Butyrospermum parkii) mélange et composants d'huiles essentielles, extrait de tilleul (Tilia cordata)*, alcool*, vitamine E.

Le geste cosmétique malin


La crème tentée est considérée comme recours idéal qui pourrait potentiellement remplacer le fond de teint. Cette solution concerne, en effet, les personnes qui n'ont pas une peau assez lisse, naturellement teintée.

En application matinale pendant les jours de la semaine, la crème teintée donne à votre peau terne, fatiguée et sensible, toute la vitalité et un teint coloré.

Conseils beauté


Méthodes pour l'hygiène du visage:

Plusieurs méthodes de nettoyage existe:

a. La plus classique consiste à employer avec un lait adapté à son type de peau. Cette technique concerne les partisans du système lait + lotion, qui ne se sentent réellement propres que lorsque l'eau ou la lotion sont passées par là.

b. Autres méthodes: une forme liquide (un gel moussant à rincer, une eau démaquillante à ne pas rincer), ou une forme solide (pain sans savon ou savon surgras bio).

c. Variantes (les 2 en 1 ou 3 en 1): Eaux démaquillantes, lingettes pré-imbibées de solution, lait dans lequel on a incorporé une lotion de rinçage, le marché regorge aujourd'hui de solutions démaquillantes rapides et bien pratiques au quotidien.

Et le rinçage, c'est inévitable?

Oui, absolument. Pourriez-vous imaginer ne pas vous rincer après vous être savonné sous la douche? En plus de rincer et de débarrasser la peau de ses saletés, le rinçage tonifie la peau et resserre les pores (par simple effet du frais). Donc, un lait se rince systématiquement (sauf mention contraire sur le conditionnement) car il renferme des composants nettoyants qui ont besoin d'être éliminés par le rinçage, vous en serez persuadé en voyant les dépôts laissés sur le coton après rinçage.

Que préférer en fonction de son type de peau?

a. Pour les peaux sèches ou les peaux grasses, il vaut mieux utiliser un lait + une lotion adaptés à son type de peau, car la lotion (qui reste sur la peau) est enrichie en agents surgraissants (pour les peaux sèches) ou astringents (pour les peaux grasses).

b. Pour les peaux fragiles, allergiques ou réactives, il faut privilégier les produits hypoallergéniques, dermatologiques et de préférence non parfumés.

Et quel que soit votre type de peau, il est déconseillé d'employer l'eau du robinet pour se rincer car l'eau de nos villes est dure, calcaire et altérante. Il est, ainsi, préconisé, pour celles et ceux qui ont une peau très fragile, de préférez une lotion ou un brumisateur d'eau de source.

Encore des conseils:

a. Évitez les éponges et les gants à démaquiller, véritables nids à bactéries, vos mains suffisent amplement à effectuer des mouvements circulaires sur le visage en appliquant votre produit d'hygiène. Ces gestes stimulent les échanges sanguins et permettent une bien meilleure irrigation des cellules.

b. Séchez toujours votre visage (en tamponnant sans frotter) après l'avoir vaporisé de lotion tonique ou d'eau en brumisateur. En effet, l'eau laissée ainsi à l'air libre risque de s'évaporer en desséchant davantage la peau.

Références bibliographiques de la boutique bio en ligne