Fluidilège bio - Super Diet - Circulation sanguine

Fluidilège bio 20 ampoules - Super Diet

Circulation veineuse et jambes légères

26,30 €
26,30 €
Description du produit

Fluidilège à la vigne rouge et au ginkgo bio - Favorise la circulation veineuse

  • Principaux composants: Ginkgo biloba*, vigne rouge*, hamamélis*, mélilot*, noisetier*, raisin rouge*, cassis* et cranberry*.Label AB - Magasin bio en ligne

  • Net: 20 Ampoules buvables de 15 ml chacune.

*Produits issus de l’Agriculture Biologique.

Propriétés des composants de Fluidilège


Vertus du cassis:

Le cassis, ou groseillier noir, du latin Ribes nigrum, de la famille botanique des Saxifragacées, est un arbuste qui produit des fruits sous forme de petites grappes constituées de baies de couleur noire.

Le pressage des cassis fournit un jus épais et violacé, ainsi que des pépins. Les baies et le jus de cassis sont riches en vitamine C et en flavonoïdes. Ils sont principalement consommé pour soulager l'insuffisance veineuse et pour améliorer la circulation du sang.

Le cassis est notamment apprécié pour ses pouvoirs à agir contre les processus inflammatoires, à augmenter les défenses immunitaires chez les personnes fragiles et à diminuer la tension artérielle.

Bienfaits de la vigne rouge pour des jambes légères:

La vigne rouge est cultivée en Grèce depuis l'Antiquité grecque. La vigne rouge est réputée en phytothérapie pour ses vertus à favoriser la circulation sanguine. Ses feuilles contiennent, en effet, deux principes actifs essentiels: les tanins et les anthocyanosides qui protègent les veines et améliorent la circulation du sang. On les recommande classiquement pour avoir la sensation de jambes légères.

Il est possible de prendre la vigne rouge seule comme complément alimentaire à raison de 3 gélules par jour dosées à 350 mg.

Ginkgo Biloba, troubles circulatoires légers:

Le ginkgo biloba est un arbre asiatique, le plus vieux du monde, réputé depuis toujours en Chine pour ses vertus thérapeutiques. Si les graines sont employées pour soigner les problèmes respiratoires, les feuilles de l'arbre, elles, sont recommandées pour soulager les troubles circulatoires légers.

Les feuilles du ginkgo biloba améliorent également la vigilance et l'attention intellectuelle. Ces feuilles, en effet, sont très riches en flavonoïdes, qui ont notamment des propriétés anti-vieillissantes.

Le ginkgo biloba est employé comme complément alimentaire à raison de 3 gélules par jour dosées à 250 mg.

Hamamélis, jambes légères:

L'hamamélis, appelé aussi noisetier des sorcières, est un arbuste originaire du Canada. Un drôle de nom hérité de l'époque où les indiens d'Amérique lui prêtaient des pouvoirs magiques. L'hamamélis était alors utilisé pour traiter les hémorragies.

Un usage traditionnel judicieux puisque les feuilles d'hamamélis, riches en tanins et flavonoïdes, ont une action veinotonique. C'est pourquoi, l'absorption d'hamamélis permet de protéger les petits vaisseaux sanguins en stimulant leur activité. Résultat le plus immédiat: la circulation sanguine étant améliorée, la sensation de jambes lourdes disparaît.

Comme complément alimentaire, l'hamamélis est consommé à raison de 3 gélules par jour dosées à 290 mg.

Mélilot, améliore les flux sanguins:

Le mélilot est une plante méconnue du grand public, fort courante dans les prés et sur les bords des chemins français.

Utilisé depuis le XVIIIème siècle pour traiter les coliques et les rhumatismes, le mélilot est, en fait, principalement intéressant pour améliorer le bien-être circulatoire. En effet, les fleurs sont riches en flavonoïdes, ce qui stimule le système sanguin, diminue la sensation de jambes lourdes et facilite le drainage.

Le mélilot peut être potentiellement utilisé seul comme complément alimentaire (3 gélules par jour dosées à 250 mg).

Conseils d'utilisation


Une ampoule par jour, pure ou diluée dans un demi verre d'eau.

Références bibliographiques de la boutique bio en ligne

Commentaires des clients

Pour noter et/ou laisser un commentaire sur ce produit bio, veuillez Vous connecter ou Créer un compte utilisateur.