Magasin bio en ligne

Savon surgras et traditionnel bio à l'amande - Pain de 100 gr - Sodasan

Savon cream bio à l'amande - pain de 100 gr - Sodasan
Doux, surgras et intense
Fournisseur : Sodasan

Prix TTC
2,98 €
Réapprovisionnement du produit bio en cours.
Description du produit

Savon Cream bio surgras et traditionnel à l'amande - Sodasan

  • Savon-soin doux et intenseLabels et garanties - Cosmétique LogonaCosmétique bio.

  • 100% végétal - Sans composants chimiques.

  • Net: pain de 100 gr.

  • Principaux constituants: Huile de palme (Elaeis guineensis)*, glycérine végétale, beurre de karité (Butyrospermum parkii)*, mélange d'huiles essentielles*.

*Produits Bio certifiés "Cosmétique Naturel Contrôlé" par le BDIH.

Propriétés du savon crème bio à l'amande de Sodasan


Le savon crème à l'amande bio est élaboré à base d'huiles végétales bio de haute qualité. Son parfum naturel est dû à sa contenance en aux huiles essentielles biologiques. Le beurre de karité lui apporte une douceur agréable pour les peaux fragiles et sensibles.

Les geste cosmétiques malins


Choisissez bien votre savon:

Il est inutile de rappeler que la peau de nos mains est très sollicitée tout au long de la journée. Elle est lavée et nettoyée, au minimum, une dizaine de fois par jour. L'eau du robinet, généralement employée, est très souvent calcaire risquant de fragiliser, encore plus, la fine peau de la face externe de nos mains.

L'usage d'un bon savon, ou d'un soin lavant doux, pour les mains doit être une priorité absolue. Le produit employé doit être, en plus, antiseptique et inoffensif.

Recette simple pour soigner les mains:

Un excellent gommage de la peau des mains passe principalement par le choix de meilleures matières premières. Dans ce sens, il est souvent recommandé d'employer un mélange de sucre et d'huile d'olive. La composition est appliquée, en frottement, sur la peau des mains (surtout celle de la face externe). Il est essentiel d'insister sur les parties rugueuses, souvent oubliées, et les cuticules des doigts. Le rinçage s'effectue à l'aide de l'eau tiède et d'un savon doux nourrissant. Il est, enfin, préconisé de compléter le soin par l'usage d'une crème pour les mains.

Références bibliographiques de la boutique bio en ligne